Tél: 04 91 74 10 10
Google My business facebook instagram linkedin

rdv

Contact Prendre rdv
Contact Demande de rappel

Blépharoplastie - Chirurgie des paupières

La chirurgie des paupières et la chirurgie des poches sous les yeux permettent de traiter les cernes et les paupières qui tombent.

Blépharoplastie - Chirurgie des paupières

Pratiquées par le docteur Serri, chirurgien à Marseille, ces interventions donnent des résultats naturels car les cicatrices sur les paupières sont quasi-invisibles. Les cicatrices lors d'une chirurgie esthétique des paupières tombantes sont cachées dans des plis ou des ombres naturelles. La chirurgie esthétique des paupières procure un véritable coup d'éclat au regard. Le regard est moins lourd, plus ouvert, le bénéfice social est très rapide avec un visage qui semble moins dur et moins fatigué grâce à une chirurgie esthétique des paupières sur-mesure.

Le docteur Serri vous explique en détail les modalités de ce type de chirurgie réparatrice et vous informe sur les résultats avant-avant après chirurgie esthétique des paupières. En parcourant cette page vous découvrirez ses tarifs, prix et photos avant-après.

Blépharoplastie : pour quelles patientes ?

La chirurgie du regard ou blépharoplastie esthétique est pratiquée par le Docteur Julien Serri à Marseille. Le principe de l’intervention consiste à réaliser une chirurgie esthétique des paupières supérieures et/ou inférieures afin de corriger les défauts des paupières. Ces défauts peuvent quelque fois apparaitre très tôt (caractère familial) ou plus tardivement.

Chirurgie des paupières supérieures : l’intervention

Concernant les paupières supérieures, il convient de traiter : l’excès de peau ou l'excès de graisse de la paupière supérieure alourdissant le regard, rendant difficile le maquillage, la présence de hernies graisseuses aux coins des yeux. L’intervention permet de recréer un pli palpébral naturel dans lequel on dissimule la cicatrice. 

Chirurgie des poches sous les yeux : l’intervention

Concernant les paupières inférieures, il convient de traiter : un possible excès de peau ou excès de graisse responsable de l’aspect plissé/froissé de la paupière, mais surtout des hernies de graisse responsables des poches sous les yeux. Selon la sévérité du vieillissement de la paupière inférieure, la cicatrice pourra être dissimulée soit à l'intérieur de la paupière, soit au ras des cils.

Quelles cicatrices ?

chirurgie-regard.jpg

Les résultats attendus

  • Supprimer la peau des paupières en excès
  • Supprimer les poches sous les yeux
  • Alléger le regard
  • Redonner un regard naturel
  • Rajeunissement du visage

Blépharoplastie et tabagisme

Tout tabagisme actif est contre-indiqué pour cette intervention chirurgicale. Le sevrage temporaire devra être en place 15 jours avant l’intervention jusqu’à 15 jours après. Le tabac augmente considérablement le risque de nécrose cutanée, d’infection et de cicatrices disgracieuses. 

Télécharger la Fiche d’Information de la Société Française de Chirurgie Plastique (SOFCPRE)

Prendre un rendez-vous avec Doctolib